mardi 14 octobre 2014

Retour bloguesque !

Coucou mes chouquettes !

Je suis de retour pour l'aventure bloguesque ! L'ancien blog me soulait, j'avais plus envie de faire quoi que se soit dessus, la façon de bloguer, le nom et plein d'autres trucs ne me convenaient plus, alors j'ai décidé de repartir de zéro ! ;)

Alors du coup, voilà le petit nouveau ! J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai cherché un nom, un design, etc... Et comme je kiff aussi bien les licornes que les paillettes, je suis partie sur un nom qui annonce la couleur : Glitter for Unicorns ! Du coup j'espère qu'il va vous plaire et que vous apprécierez ce nouveau blog !

Pour bien commencer je vous présente un nail art réalisé dans le cadre de mon partenariat récent avec le site "NéeJolie" !

Je commence par quelques photos et je vous parle des produits un peu plus bas !








Alors, pour ce nail art, déjà j'ai décidé d'utiliser en base le trop beau, trop canon : Flashing Light de Enchanted Polish ! Non mais vous avez vu ses reflets holo ? Il pète la rétine sans avoir besoin de soleil ! Un vrai petit bijou !

Mais l’embêtant avec un tel vernis, c'est que c'est difficile de le porter tout seul pour la vie de tous les jours, c'est là que les produits NéeJolie entrent en jeu, pour le rendre un peu plus "portable" !

En premier, j'ai décidé de tester les water decal, grande première pour moi... Et bien je peux vous dire que c'est d'une simplicité d'utilisation sans nom ! C'est le top pour un rendu super ! On découpe son motif sur la planche, on enlève le film plastique, on laisse tremper dans l'eau 30 secondes, on le sort, on décolle le motif du support, on le positionne sur l'ongle, si ça convient pas, on peut le repositionner et une fois que ça nous convient, un coton/mouchoir pour l'éponger, une couche de top coat, et zouuuh ! On a des ongles canons ! :D

J'ai donc utilisé les waters decal sur le majeur et l'annulaire (vous pouvez les retrouver sur le site de NéeJolie ICI sous la référence "D204 Black") et pour ne pas laisser les autres ongles "nus" et pour faire un rappel de couleur, j'ai sortie un autre produit du site NéeJolie, des petits studs/strasses noirs (que vous retrouvez ICI sous la référence "#3 Black") que j'ai placé à la base des ongles sans water decal ! Si j'avais un petit reproche à faire à ces studs, c'est qu'ils sont assez épais et que du coup, ça fait un sacré relief sur l'ongle, mais franchement on s'y habitue ! Et je pense que ça choc moins sur des ongles plus long (ici, les miens sont tout riquiquis donc ça n'aide pas :P).

Et pour finir le tout, j'ai sorti un vernis noir, un dotting tool, j'ai fait un petit point noir au dessus de chaque stud, un coup de top coat et voilà ! Un nail art plutôt chic mais pas très sobre il faut l'avouez ! ;D

Allez finit le blabla, je vous ressers quelques photos !



Non mais vous avez vu les reflets holo de fifou qu'a Flashing Light ? J'en suis amoureuse je crois bien ! Surtout que le holo ressort vraiment bien, même sous les water decal ! Je dirais même encore mieux d'ailleurs grâce au contraste avec le noir ! C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir un APN qui gère une bonne macro pour faire des photos de "fifou" !





Et pour fêter l'ouverture de mon nouveau blog et mon partenariat avec NéeJolie, je me suis permis une petite bière pendant ma séance photo ! Du coup je partage avec vous aussi ! Il y a pas de raison ! ;D



Et c'est sur ce cliché d'alcoolique (non, non, c'est pas vrai, puis c'est la faute du chéri qui me fait découvrir de bonnes bières d'abord !) que je vous laisse avec une petite pointe d’appréhension en espérant que cet article vous ai plus !

Je vous fais une tonne de bisous holo mes chouquettes et je vous dis à une prochaine (enfin j'espère !)










Comme pour le précédent blog, je reprends le petit récapitulatif des produits utilisés pour le nail art, etc... à la fin de l'article !


Dans le cadre du partenariat avec NéeJolie, vous pouvez profiter du code OZX10 sur leur site qui vous offre 10% de réduction sur votre commande. Au bout de cinq utilisations du code, un concours sera organisé avec le site pour vous ! :) Vous pouvez foncer, en plus les frais de port sont gratuit partout dans le monde !

J'ai utilisé :
- Base : Glitter Off (O.P.I)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Flashing Light (Enchanted Polish) : 2 couches
- 144 black is back (Essence) : petits points noir
- Water decal : référence D204 Black de chez NéeJolie
- Stud/strass : référence #3 Black de chez NéeJolie

8 commentaires:

  1. Bon déjà, je te le dis, je suis hyper contente de te relire et ensuite, je suis trop fan de ton nailart.
    C'est clair que FL il flash et pas qu'un peu mais pour le coup, l'association est juste trop parfaite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci et re-merci ! Ça me fait plaisir de voir que mon retour plait et qu'en plus de ça, le nail art aussi ! :D Merci, merci, merci, merci, merci (comment ça je l'ai déjà trop dis ? :P) ♥

      Supprimer
  2. Super ces WD ! Flashing Lights lui je l'aime de toute façon, alors je ne pouvais qu'aimer ton NA !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! :D Mais en même temps Flashing Light, on ne peux que l'aimer ! Toutes ses paillettes holo qui brillent de mille feux, même sans grande lumière, c'est un bonheur rétinien ! ;)
      Des bisous à toi aussi !

      Supprimer
  3. Bon retour chez toi et quel retour canon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooo merci ! :D Ça fait plaisir de reprendre du service !

      Supprimer
  4. hello,
    vraiment c'est somptueux, j'adore cette association !
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir qu'il plait ce nail art ! Merci ! :)

      Supprimer