lundi 29 décembre 2014

Dégradé enchanté

Coucou mes licornes !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau billet coloré, sans aucun doute le dernier de l'année d'ailleurs donc j'espère qu'il va vous plaire ! :)

A la base, ce nail art n'aurait même pas du exister vu que je voulais juste faire une "bête" pose de vernis, sans plus, pour une fois, j'avais une peu la flemme d'en faire plus... Puis j'ai eu le droit au regard du chéri, celui qui dit "C'est tout ? Même pas un peu de folie, non parce que moi je préfère quand tu nail art !" Et face à ce regard tout triste, je ne peux pas résister... Alors je nail art. Pour faire plaisir à l'homme. C'est presque le monde à l'envers...

Du coup j'ai pris un autre vernis et j'ai sortie mes éponges à dégrader, pour finir le tout avec une petite couche de top coat à paillette, et voilà le résultat :




Le vernis de base est le jolie September 2014 de chez Enchanted Polish (celui qui aurait du vivre seul sur mes ongles et qui finalement a été rejoins par des copains). Lui quand je l'ai vu avec ses 2 autres petits potes monthlys, malgré que ce soit "mon" mois, j'étais sceptique... Le rose "flashy" et moi on est rarement copain. Et il se trouve que finalement je l'aime bien ce petit et ce n'est pas lui que je boude dans le trio (oui, August 2014 c'est toi que je vise, vilain petit canard ! è_é )

Du coup j'ai dégradé le petit avec Relative Dimensions de chez Above The Curve et ils se marient plutôt bien ses deux là ! Un jolie couple dans lequel j'ai apporté un peu de folie avec un couche de mon top coat à paillettes favori (avec Débris de Cirque), qui n'est autre que Seven Nation Army toujours de la marque au château !

Et du coup j'ai beaucoup aimé ce nail art finalement même si j'avais pas l'intention de le faire à la base ! Les couleurs du dégradé fonctionnaient super bien ensemble, le holo était tout simplement foufou et pétillant ! Un super combo !




Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce dernier nail art de l'année vous a plus ! Je vous souhaite de passer un bon jour de l'an en compagnie de votre famille ou de vos amis ! Amusez vous bien et prenez bien soin de vous comme toujours !

A l'année prochaine ! ;)







J'ai utilisé :
- Base : Glitter Off (O.P.I)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- September 2014 (Enchanted Polish) : 2 couches
- Relative Dimensions (Above The Curve) : en dégradé
- Sevent Nation Army (Enchanted Polish) : 1 couche
- Matériel nail art : éponge make-up pour dégrader

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire