dimanche 14 décembre 2014

Winter is coming - Nailstorming

Hello mes petits flocons !

Aujourd'hui c'est dimanche et dimanche c'est :


 


Je ne fais pas souvent le nailstorming, mais le thème de ce dimanche me faisait de l’œil parce que c'était justement le type de nail art que j'avais envie de faire en ce moment, avec le temps qui se refroidie, l'obligation de ressortir manteau, bonnet, gants et écharpe (enfin, ici à Marseille pour le moment juste les manteaux ça suffit :P Mais je sens que le retour dans mon Cherbourg la semaine prochaine va faire mal froidement parlant), bref, je voulais un truc bien glacial/hivernal !







Avec le nom du thème, on aurait pu penser aussi à un nail art Games of Thrones vu que c'est la devise des Starks... J'aurais bien voulu en faire un deuxième justement, avec le thème GoT, j'avais ma petite idée et tout et tout, mais j'ai pas eu le temps, alors du coup je suis restée sur la version Elsa de la Reine des Neiges du Winter is coming ! ;)

Soit du bleu claire glacial (plusieurs couches de bleus différent d'ailleurs), des petits débris holo, des paillettes argentés, le tout saupoudré de flocons de neige "fait main" et vous avez ma version du nail art "Winter is coming" !

Bon sur ce, j’arrête le blabla et je vous laisse avec une petite avalanche de photos !








Alors ça vous plait ? J'espère, car je vous ai préparé un petit tuto pour réaliser ce petit nail art ! (C'est la première fois que je fais ça, donc j'espère que ça sera compréhensible et lisible, si jamais vous avez des conseils à me donner en la matière, je suis preneuse ! :) )



Et bien sur on termine la dernière étape avec une couche de top coat (séche vite !) si on veut garder son petit nail art plus longtemps !




Et la dernière petite photo en compagnie de la Reine des Neiges en personne : la Reine Elsa ! :D Ma jolie figurine que dés que je l'ai vu... J'ai craqué dessus, il me la fallait absolument !


J'espère que vous avez aimé ce nail art et que mes petits ongles coupés un peu beaucoup trop court et mes mains un peu sèches ne vous ont pas rebutés... Mais ça colle avec le thème non ? Non ?! Bon ok... Je m'en vais me tartiner de crème hydratante en vous souhaitant un bon dimanche ! Prenez bien soin de vos mimines !


J'ai utilisé :
- Base : Glitter Off (OPI)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Blanc (Essie) : 1 couche
- Presto Magic (Enchanted Polish)
- 914 (Ozotic)

- Spectral Taffy (Pahlish)
- April 2014 (Enchanted Lolish)
- n°8 Aztec (Dance Legend)
- Pirouette my Whistle (OPI)
- Posca blanc : dessins des flocons de neige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire