mercredi 22 octobre 2014

Comment j'ai assorti mes cheveux à mes ongles !

Coucou mes licornes !

Si tu ne me suis pas sur twitter ou instagram, tu ne dois pas très bien savoir à quoi je veux en venir avec mon titre, mais tu vas vite comprendre ! ;D Enfin, d'ici la fin de l'article quoi ! Mais pour le moment je me contente de te présenter un swatch du trop beau, trop magnifique : Scintealliant le grand !

Encore un EP tu vas me dire hein ? Bah oui, mais que veux tu, je la kiff la marque au château moi, mais promis dans le prochain article je ne te parlerais pas Enchanted Polish ! ;) Mais en attendant je te laisse avec les photos du petit qui est vraiment canon !




Alors ? Il est pas canon avec ses reflets holo et sa superbe couleur teal ? Allez ! Avoue ! :P On peut le dire, ce petit précieux, né de la collaboration entre notre Pshiiit nationale et de LA marque qui fait fureur pour le moment, est une vraie réussite et un véritable bonheur à porter ! En plus de ça, il possède un jolie shimmer violet et des milliers de micro paillettes bleues qui font tout son charme (mais qu'on ne voit pas sur les photos parce que mon APN est vilain...)

Bon, il est beau ce petit, mais tu vas vite apprendre, en me suivant sur le blog, que j'ai beaucoup de mal à porter un vernis tout seul. J'ai la maladie du nail art. Il FAUT que je nail art, un vernis tout seul comme ça sur mes ongles... C'est pas souvent. Sauf quand j'ai la flemme. Ou que j'ai pas d'idée. Mais en ce moment c'est pas le cas. Du coup je l'ai nail arté.

Mais j'ai un peu foiré mon coup (bah oui ça arrive, ne fronce pas les sourcils, je sais que ça t'arrive à toi aussi !), je ne suis pas convaincue à 100% par ce que j'ai fais. Tu sais le nail art qui à l'air trop top dans ta tête quand tu y penses et qu'une fois sur tes ongles ça rend pas comme tu voulais ? Bah c'est typiquement le nail art que j'ai fait !

Allez j'en dis pas plus : voilà les photos !



Alors ? Pas terrible hein ? J'ai sortie mon scotch et trois vernis effet sugar/sand pour réaliser un dégradé du noir au blanc, mais malheureusement, il ne ressort vraiment pas beaucoup... Je pensais que ça aurait plus tranché sur Scintealliant... J'aurais peut-être du rajouter une petite ligne blanche pour démarquer les deux zones ?! Je ne sais pas... Je suis perplexe... Peut-être que tu l'ais aussi du coup. Si c'est le cas, je suis désolée !


Bon.

Le swatch du vernis, c'est fait.

Le nail art, c'est fait.

Il reste quoi à vous montrer ? Huuum, ah oui, le justificatif du titre !

D'où je te parle de cheveux ? Et que je les ai assortie à mes ongles ? Allez... Tu vas pas me dire que toi derrière ton petit ordi/tablette/smartphone tu n'as pas compris ?

Non toujours pas ? C'est pas grave, séance rattrapage en images ! ;D



J'ai peins aussi mes cheveux avec Scintealliant ! :D (Non, non, en vrai, c'est pas vrai, toi derrière ton écran, n'essaye pas de peindre tes cheveux avec ton vernis, ça ne marche pas, tu auras niquer tes cheveux et un vernis pour rien :3)

Avant j'étais blonde, mais ça, c'était avant ! ;D Depuis plusieurs années j'ai envie d'une couleur de cheveux qui sort de l'ordinaire, qui "flash", qu'on croise pas tous les jours dans la rue, bref, des cheveux de licorne / sirène / petit poney (railler la/les mention(s) inutile(s)) ! Et j'ai enfin sauté le pas le week-end dernier, à 21 ans, en première année de Beaux-Arts (loin de la désapprobation de ma mère, sisi, c'est un point important ;) ) je n'ai plus hésité ! Et je dois vous dire que je suis ravie !

Certes c'est pas une couleur très facile à porter (surtout qu'en vrai c'est plus vert et flashy que sur les photos), les gens vous regardent bizarrement, les petites vieilles vous regardent effrontées, des gens se permettent de vous regardez comme si vous étiez sale ou malade, de vous dévisager, mais à côté de ça, il y a les gens qui sont surpris, qui trouvent ça chouette, qui te le disent, qui te complimentent, qui veulent toucher (véridique, 3 personnes m'ont touchés les cheveux comme ça, pour voir ^^'), qui aimeraient faire la même mais n'osent pas et du coup te complimentent pour ton "courage", qui vont jusqu'à dire que tu es jolie comme ça... Et c'est là dessus qu'il faut se concentrer ! ;)

Je suis encore parfois surprise de la couleur de ma tête quand je croise un reflet, mais je suis contente et plutôt fière de mes cheveux. Ça fait tellement du bien d'avoir enfin oser sauter le pas ! Si j'avais un conseil à vous donnez à celles qui en rêve mais hésitent : si vous le voulez vraiment, que vous y avez bien bien réfléchie et que vous pouvez, faites le ! ;) On est tellement contente après !


Voilà ! Je sais que ce n'est pas du vernis, mais j'avais très fortement envie de vous parler de ma nouvelle crinière de licorne (c'est pas le tout d'avoir un blog qui s'appelle "Glitters for Unicorns" faut bien le justifier ;D) et j'espère que ça ne vous a pas embêté et que vous avez apprécié cet article !

Je vous lance une avalanche de bisous arc-en-ciel et de papillons holo mes petites licornes ! Et je vous dis à la prochaine fois pour d'autres histoires de paillettes !








J'ai utilisé :
- Base : Protein Base (Essie)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Scintealliant (Enchanted Polish) : 2 couches
- 646 Starry Black (Kiko) : en dégradé
- 458 Anthracite (Kiko) : en dégradé
- Solitaire (O.P.I) : en dégradé

dimanche 19 octobre 2014

Octobre Rose - Nailstorming

Hello mes petites roses !

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est Nailstorming sur la blogo !

Alors, je vous préviens d'avance, je n'ai pas pu réaliser de nail art spécialement pour le nailstorming (j'ai su aujourd'hui en faite que le thème était Octobre Rose ^^') mais je voulais tout de même apporter ma petite pierre à l'édifice pour cette journée (ce mois !) de mobilisation ! C'est pourquoi je vais vous présenter deux nail art à base de vernis roses (fais le mois dernier) !


Octobre rose, comme vous le savez surement toute, c'est le mois de la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Cette année 2014, c'est la 21ieme année que ce mouvement de sensibilisation a vu le jour ! Il faut savoir qu'une femme sur huit risque de développer ce cancer et que chaque année le dépistage permet de sauver des milliers de vies ! D'où, l'importance de cette mobilisation, de la nécessité d'en parler encore et toujours et ma volonté de participer un peu, moi aussi, à ce grand mouvement de sensibilisation!

Après ce petit point info, je vous balance les photos, attention, ça va être long !




J'ai porté ce nail art à la base pour mon anniversaire le mois dernier et j'ai choisie le September 2013 de EP pour l'occasion (puisque de toute façon, j'aurais pas pu mettre le 2014, il est à peine sortie en pré-commande ><) accompagné de XX de Cirque ! J'ai vraiment beaucoup aimé l'association de ces deux vernis et la disposition des paillettes comme ça sur l'ongle !



Voilà pour le premier nail art tout doux et en second je vous montre un qui flash un peu beaucoup plus mais qui reste dans le thème du rose : plus flashy, plus combattif car il faut bien l'être pour se battre contre cette saloperie de cancer du sein ! (Bon allez, j’arrête mon délire, je vous parle de la réalisation du nail art et on passe aux photos ! :p)

Alors pour le nail art qui suit, j'avais pour idée d'utiliser le Life in Plastic, it's Fantastic ! de Enchanted Polish et quoi de mieux que du blanc en base pour le faire ressortir ? Oui, mais je ne voulais pas que ça ! Je voulais nail arter aussi ! Du coup j'ai sortie mon scotch, mon ciseau à vague et mon rose fluo de chez Peggy Sage qui va super bien avec le EP, et zooouh, j'ai fait mon nail art ! J'ai commencé par deux couches de vernis blanc, puis le rose fluo (qui ressort bien mieux sur du blanc) avec l'aide du scotch et enfin les paillettes du EP sur le reste de blanc visible et : TADAAAAM !







C'est quand même bien flashy hein ? Moi qui ne suis pas trop trop une fan de rose, et encore moins de rose fluo/néon, j'ai pourtant adoré porter cette manucure !





Voilà, j'en ai finit avec les photos pour aujourd'hui !



Et je vous rappelle qu'il est important de continuer à se mobiliser et à sensibiliser les femmes face à ce potentiel danger. Il est important d'aller régulièrement faire des examens, d'autant plus quand l'on commence à gagner de l'âge. Et rappelez vous qu'il ne faut pas le faire que durant le mois d'octobre, le cancer lui, peut-être là tous les mois de l'année...

Une pensée pour toutes les femmes qui ont été ou sont touchés par ce fléau ♥

Pleins de bisous à vous mes jolies roses et prenez bien bien soin de vous !








J'ai utilisé : 

Premier Nail Art Second Nail Art
- Base : Protein Base (Essie) - Base : Protein Base (Essie)
- Top Coat : Hardwear (Butter London) - Top Coat : Hardwear (Butter London)
- September 2013 (Enchanted Polish): 2 couches - Blanc (Essie): 2 couches
- XX (Cirque): ligne de la base au côté - 295 Neon Pink (Peggy Sage) : 1 couche sur le blanc
/ - Life in Plastic, It's Fantastic ! (Enchanted Polish) : sur le reste de blanc visible

mardi 14 octobre 2014

Retour bloguesque !

Coucou mes chouquettes !

Je suis de retour pour l'aventure bloguesque ! L'ancien blog me soulait, j'avais plus envie de faire quoi que se soit dessus, la façon de bloguer, le nom et plein d'autres trucs ne me convenaient plus, alors j'ai décidé de repartir de zéro ! ;)

Alors du coup, voilà le petit nouveau ! J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai cherché un nom, un design, etc... Et comme je kiff aussi bien les licornes que les paillettes, je suis partie sur un nom qui annonce la couleur : Glitter for Unicorns ! Du coup j'espère qu'il va vous plaire et que vous apprécierez ce nouveau blog !

Pour bien commencer je vous présente un nail art réalisé dans le cadre de mon partenariat récent avec le site "NéeJolie" !

Je commence par quelques photos et je vous parle des produits un peu plus bas !








Alors, pour ce nail art, déjà j'ai décidé d'utiliser en base le trop beau, trop canon : Flashing Light de Enchanted Polish ! Non mais vous avez vu ses reflets holo ? Il pète la rétine sans avoir besoin de soleil ! Un vrai petit bijou !

Mais l’embêtant avec un tel vernis, c'est que c'est difficile de le porter tout seul pour la vie de tous les jours, c'est là que les produits NéeJolie entrent en jeu, pour le rendre un peu plus "portable" !

En premier, j'ai décidé de tester les water decal, grande première pour moi... Et bien je peux vous dire que c'est d'une simplicité d'utilisation sans nom ! C'est le top pour un rendu super ! On découpe son motif sur la planche, on enlève le film plastique, on laisse tremper dans l'eau 30 secondes, on le sort, on décolle le motif du support, on le positionne sur l'ongle, si ça convient pas, on peut le repositionner et une fois que ça nous convient, un coton/mouchoir pour l'éponger, une couche de top coat, et zouuuh ! On a des ongles canons ! :D

J'ai donc utilisé les waters decal sur le majeur et l'annulaire (vous pouvez les retrouver sur le site de NéeJolie ICI sous la référence "D204 Black") et pour ne pas laisser les autres ongles "nus" et pour faire un rappel de couleur, j'ai sortie un autre produit du site NéeJolie, des petits studs/strasses noirs (que vous retrouvez ICI sous la référence "#3 Black") que j'ai placé à la base des ongles sans water decal ! Si j'avais un petit reproche à faire à ces studs, c'est qu'ils sont assez épais et que du coup, ça fait un sacré relief sur l'ongle, mais franchement on s'y habitue ! Et je pense que ça choc moins sur des ongles plus long (ici, les miens sont tout riquiquis donc ça n'aide pas :P).

Et pour finir le tout, j'ai sorti un vernis noir, un dotting tool, j'ai fait un petit point noir au dessus de chaque stud, un coup de top coat et voilà ! Un nail art plutôt chic mais pas très sobre il faut l'avouez ! ;D

Allez finit le blabla, je vous ressers quelques photos !



Non mais vous avez vu les reflets holo de fifou qu'a Flashing Light ? J'en suis amoureuse je crois bien ! Surtout que le holo ressort vraiment bien, même sous les water decal ! Je dirais même encore mieux d'ailleurs grâce au contraste avec le noir ! C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir un APN qui gère une bonne macro pour faire des photos de "fifou" !





Et pour fêter l'ouverture de mon nouveau blog et mon partenariat avec NéeJolie, je me suis permis une petite bière pendant ma séance photo ! Du coup je partage avec vous aussi ! Il y a pas de raison ! ;D



Et c'est sur ce cliché d'alcoolique (non, non, c'est pas vrai, puis c'est la faute du chéri qui me fait découvrir de bonnes bières d'abord !) que je vous laisse avec une petite pointe d’appréhension en espérant que cet article vous ai plus !

Je vous fais une tonne de bisous holo mes chouquettes et je vous dis à une prochaine (enfin j'espère !)










Comme pour le précédent blog, je reprends le petit récapitulatif des produits utilisés pour le nail art, etc... à la fin de l'article !


Dans le cadre du partenariat avec NéeJolie, vous pouvez profiter du code OZX10 sur leur site qui vous offre 10% de réduction sur votre commande. Au bout de cinq utilisations du code, un concours sera organisé avec le site pour vous ! :) Vous pouvez foncer, en plus les frais de port sont gratuit partout dans le monde !

J'ai utilisé :
- Base : Glitter Off (O.P.I)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Flashing Light (Enchanted Polish) : 2 couches
- 144 black is back (Essence) : petits points noir
- Water decal : référence D204 Black de chez NéeJolie
- Stud/strass : référence #3 Black de chez NéeJolie