dimanche 25 janvier 2015

Il était un vernis indépendant !

Coucou mes petites licornes !

Un petit moment que je n'ai pas écrit par ici par un petit manque de motivation et de temps... Mais j'ai pris mon courage a deux mains et me revoilà avec un petit nail art fait à partir de deux vernis de deux marques différentes que j'ai découvert avec eux ! Il s'agit de Light Box d'Il était un vernis et d'Independence Day de Colors by llarowe, deux véritables petites pépites qui s'avèrent aller parfaitement bien ensemble !




C'est un nail art très simpliste comme vous pouvez le voir mais j'avais pas envie d'un truc trop élaboré qui aurait peut-être "gâché" la beauté de ses deux beaux gosses alors je suis restée dans le simple avec un skittlette et deux petits triangles à la base de l'ongle avec Light Box sur le CbL !
Et c'est juste ce qu'il fallait à mes yeux pour créer un lien entre les deux ! Même s'ils n'ont pas forcément besoin de ça... Les flakies bleues trop jolie que l'ont voit dans Light Box ont la même couleur dominante que Independence Day !




Non mais vous avez vus ces textures ? Light Box est assez unique, un noir holo avec ces jolies flakies bleues changeantes lui donne une véritable féérie ! Et pour Independence Day... Un bleu jelly parsemé de milliers de particules holo qui étincelles dés la moindre lumière ! Il est magique ! On aurait bien envie de plonger dedans !



Je suis bien triste de pas avoir eu de soleil pour vous prendre ses deux petits en photo, car clairement se sont de véritables tueries verniesques ! Du coup j'ai essayé avec le flash pour vous montrez un minimum leurs beaux reflets !


Allez j'en reste là pour les photos aujourd'hui, ça en fait déjà pas mal et j'espère que je ne vous ai pas perdu en route ! :P (oh et désolée pour le bord libre apparent sur l'index, je ne sais pas pourquoi ça l'as fait que sur cette ongle là :/)

Moi je vous laisse là dessus pour aller m'enfiler une pizza en jouant à Mario Kart 8 :3 Prenez bien soin de vous mes petites licornes et je vous souhaites de bons instants détente en ce dimanche !

J'ai utilisé :
- Base : Protein Base (Essie)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- 144 black is back (Essence) : 1 couche sur le pouce, l'index, l'auriculaire et les deux triangles
- Light Box - Il était un vernis : 2 couches sur le pouce, l'index, l'auriculaire et les deux triangles
- Independence Day - Colors by Llarowe : 2 couches sur le majeur et l’annulaire
- Matériel nail art : scotch

3 commentaires:

  1. coucou miss!! c'est superbe comme association!! j'aime vraiment beaucoup!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idée d'avoir associé ces deux bombes ♥ on voit bien les flakies bleues de light box
    j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh, il a un petit air de Freya Cat's non ? :)

    RépondreSupprimer