lundi 16 mars 2015

Ça se dégrade !

Coucou mes licornettes !

Bon, plus besoin de le dire encore et encore, oui je suis une mauvaise blogueuse, je suis pas régulière, c'est pas bien je sais... J'espère que vous me pardonnerez... Un jour, peut-être ! En attendant, je vous laisse avec les photos du nail art du jour pour essayer de vous faire oublier ma non-régularité de vilaine blogueuse nail art.




J'avais à la base réalisé ce nail art il y a un moment à vrai dire, pour l'adorable Alex (alias @la_npa_clandestine ) quand elle avait encore son blog. Malheureusement elle a du l'arrêté , mais elle est toujours en service sur son IG, que je vous invite à aller voir, car en plus d'être une nana trop gentille, elle fait de sublime nail art !


Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un mix entre un gradient et un ombre nail, c'est à dire un dégradé du plus foncé (le pouce) au plus clair (l'auriculaire) avec en plus un dégradé sur chaque ongle entre les deux couleurs pour que la transition se fasse encore mieux ! Et le tout, avec des vernis holo, histoire que ça soit encore plus magique (de toute façon, le holo, c'est la VIE !)

Et pour "unir" l'ensemble, après la couche de top coat j'ai sortie mon petit sand argenté chouchou de chez claire's et j'ai réalisé des triangles à la base de chaque ongle et le tour est joué ! Un jolie nail art dans les tons teal !


Et voilà mes licornes, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que vous avez aimé ce nail art que j'avais beaucoup aimé faire et porter ! Il a reste à ce jour un des nail art que j'ai fais que je préfére ! (oui je sais que ça fait narcissique, mais de temps en temps, on a le droit non ? :p)

Allez prenez bien soin de vous ! Pleins de bisous holo sur vos cœurs et hydratation sur vos mimines !

J'ai utilisé :
- Base : Protein Base (Essie)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Pouce : dégradé Alter Ego (Cirque) & January 2014 (Enchanted Polish)
- Index : January 2014 (Enchanted Polish) & Sea Fog (un petit franken offert par ma blopine Paillettus Licornae)
- Majeur : un petit franken (offert par ma blopine Paillettus Licornae) & Scintealliant (Enchanted Polish)
- Annulaire : Scintealliant (Enchanted Polish) & 401 (Kiko)
- Auriculaire : 401 (Kiko) & Karma (un petit franken fait toute seule comme une grande !)
- Silver "Sand Effect" (claire's) : triangle sur tous les ongles au niveau de la lunule

10 commentaires:

  1. Très jolie manucure !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!
    c'est super beau!!! ton dégradé de teintes est top!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vu que je rattrape mon retard de lecture, ça me fait penser à ton soulier de verre :p
    J'aime beaucoup les gradient enfin, les ombre nails comme ça et j'en fais jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha un peu niveau couleur ça peut faire penser ^^
      Il faut que tu nous en face ! Je veux voir ça moi ! :D

      Supprimer