vendredi 24 avril 2015

Deux saisons de retard...

Coucou mes petites chouquettes à paillettes !

Je parcourais mes fichiers photos quand je me suis rendue compte qu'il y avait quand même pas mal de nail art que je ne vous avez pas encore montré. Des nail art que j'aime bien en plus, mais qui sont pas de saisons, mais que j'aime bien et que j'ai envie de vous montrer, mais qui sont pas de saison... Alors j'ai hésité, est-ce que j'attends qu'ils soient de nouveau de saison, ou est-ce que j'ai déjà attendu trop longtemps. Je vous laisse devinez ce que j'ai fais hein... ;)




Pour ce petit nail art, rien de plus simple ! En base j'ai posé le sublime "My Private Jet" de OPI, un beau brun holo qui est juste... Waoow ! Ça faisait des mois que ce petit me faisait de l'oeil quand j'allais faire un tour dans mon Sephora, puis un jour j'ai craqué et j'ai pas regretté car je l'ai quasiment aussi tôt posé en rentrant chez moi tellement il me faisait envie (chose plutôt rare pour un vernis dans ces tons là) !

Une fois posé, j'ai eu envie de lui associé des petits vernis dans les mêmes teintes et holo aussi (temps qu'à faire !) alors j'ai dégainé trois de mes petits Enchanted Polish : Vampires Suck, Congratulations et Autumn et à l'aide de petits morceaux d'éponges je les ai posé un petit au hasard par ci, par là.

J'aurais pu resté à cette étape là, parce que c'était plutôt chouette, mais la NPA avide de nail art en moi en voulait toujours un peu plus ! Alors j'ai dégainé mon kiko mirror 617 et la plaque de stamping Moyou London Time Traveller Back to 80's 03 (XL) et zouuuuh ! J'ai effectué la dernière étape (avec un petit couac sur l'auriculaire mais chuuuuut, faut regarder les autres ongles, ils sont mieux, on s'en fiche du rikiki !)

Vous avez pas vu le rikiki hein ! On a dit on se focus sur le reste ! :P



Voilà ! J'en ai finit là et j'espère que vous avez bien aimé ce nail art même s'il est pas vraiment de saison et que vous avez sans doute envie de voir des trucs plus coloré/pastel/néon...

Prenez bien soin de vous mes jolies !

J'ai utilisé :
- Base : Nail Foundation (Butter London)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- My Private Jet (OPI) : 2 couches
- Vampires Suck (Enchanted Polish) : petites touches à l'éponge
- Congratulations (Enchanted Polish) : petites touches à l'éponge
- Autumn (Enchanted Polish) : petites touches à l'éponge
- Mirror 617 (Kiko) : en stamping
- Time Traveller - Back to 80's 03 (Moyou London)
- Petits bouts d'éponge à make up



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire