vendredi 18 septembre 2015

Un dernier rayon de soleil

Hello mes jolies !

C'est bientôt la fin de l'été, d'ici quelques jours, l'automne sera officiellement installé (même si sa pluie est déjà arrivé bien avant la date officielle !). Alors avant que la fin de l'été soit vraiment là, je voulais partager avec vous un dernier petit rayon de soleil, incarné par le superbe House of the Rising Sun de Enchanted Polish !





Alors lui avant le pré-order, je me suis dis : JE LE VEUX. Parce qu'il était jaune, holo, et que j'avais envie de jaune holo sur le moment ! En plus c'était un jaune bien "chaud" type doré et je trouvais qu'il collait parfaitement bien avec son petit nom ! Il était presque celui que je préférais quand les première image de cette collection sont apparus, je le voulais absolument !

Puis quand je l'ai reçu, j'ai d'abord fait une grimace... En flacon il ne ressemblait pas du tout aux swatchs à mes yeux... J'avais l'impression qu'il avait une pointe de "vert" et donc qu'il était plus "froid" que sur les swatchs, ça m'a fait déchanter et un peu peur...

Puis je l'ai posé... Et je suis de nouveau tombée amoureuse de ce petit ! En effet en flacon, il est plus vert et froid, mais une fois posé sur les ongles, il se réchauffe et devient un vrai petit rayon de soleil en adéquation avec son petit nom ♥ Un sublime jaune holographique, on a même presque l'impression qu'il est composé uniquement de millions de petits glass flecks jaune dorés qui lui donne de la "profondeur" et luminosité à la foie ! Une vraie petite pépite !




On le voit un peu avec cette dernière photo que dans le flacon il n'est pas pareil que sur les ongles non ? Ou c'est moi qui délire ?! N'hésitez pas à me le dire haha !

C'était encore un swatch simple de vernis, mais ayant été en vacances chez mes parents (et ayant bossé aussi) je n'avais pas tout ce qu'il fallait pour faire des nail arts (et pas toujours le temps non plus). J'espère que vous appréciez aussi ce type d'article !

Surtout prenez bien soin de vous mes jolies ♥ Pleins de bisous pailletés !








J'ai utilisé :
- Base : Nail Foundation (Butter London)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- House of the Rising Sun (Enchanted Polish) - 2 couches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire