samedi 16 janvier 2016

Premier Nail Art de 2016

Coucou mes jolies sirènes !


Aujourd'hui je reviens par ici pour vous présenter mon premier nail art de l'année 2016 ! Et pour bien commencer l'année je suis partie de bon pied avec un nail art "simple" mais "efficace", que j'ai adoré porté ! Je n'en dis pas plus pour le moment et je vous laisse avec les photos, on se retrouve plus bas pour les explications !




Ouaip on commence l'année par mettre à l'honneur ce doigt si souvent mit de côté : monsieur le pouce ! (Et puis le beau EP aussi, le superbe Unicorn, regardez moi toutes ses petites flakies, toutes ses couleurs, tous ses reflets... ! Ce shift qui va du cuivré/doré/rosé jusqu'au vert est magnifique !)





Passons aux explications donc : pour réaliser ce nail art j'ai commencé par mettre deux couches du noir crème de chez Enchanted Polish, Paint in Black.

Une fois le noir bien sec, j'ai sorti mes Pshiiit stickers en forme d'écailles de sirène (ayant des cheveux de sirène, il me fallait commencer l'année avec des ongles de sirène aussi...).

Les stickers mis en place sur mes ongles (après les avoir collés/décollés sur ma peau pour retirer le surplus de colle qui pourrait arracher le vernis même s'il est en surface sec), j'ai aussi protégé le bord de mes ongles avec du latex liquide, car la suite est un peu salissante.

Pour finir, j'ai sortie trois vernis de la collection flakies de EP, trois vernis choisis pour leur petit nom de circonstance : Siren, Mermaid et Unicorn ! J'ai sortie mon éponge à make up et j'ai appliqué par petites touches de manière aléatoire ces trois vernis dessus avant de venir les appliquer sur mes petits ongles. Ces flakies étant très couvrantes et l'éponge absorbant le surplus de base du vernis, on a un maximum de flakies sur l'ongle et une seule couche suffit.

On enlève vite les stickers avant que la couche de flakies ne sèche trop et top coat et hop, ongles de sirène !






Sur la photo du dessus vous avez le superbe Siren entre mes doigts, c'est celui des trois qui a le shift le plus changeant à mes yeux, il passe vite du vert au violet en passant par le bleu et il possède en plus une multitude de petites paillettes holo doré qui apporte une encore plus grande touche de magie !

Et pour Mermaid dont je n'ai pas encore parlé, le petit a un shift plus discret, mais il n'est pas moins superbe, il est vert de base comme Siren, mais il s'agit d'un vert moins saturé que celui-ci, qui va jusqu'au bleu clair voir un peu doré sous certains angles.




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! En écrivant cet article je me suis rendu compte que ce nail art colle vraiment bien au thème du blog, le motif sirène et les vernis utilisés qui ont des noms explicites et qui sont tous de ma marque préférée, c'est donc le bon nail art pour commencer cette année 2016 haha !

J'espère que vous allez bien, surtout prenez bien soin de vous ! Je vous fais des tonnes de bisous holo !









J'ai utilisé :
- Base : Nail Foundation (Butter London)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Paint it Black (Enchanted Polish) - 2 couches 
- Siren (Enchanted Polish) - par touches à l'éponge
- Mermaid (Enchanted Polish) - par touches à l'éponge
- Unicorn (Enchanted Polish) - par touches à l'éponge
- Pshiiit Stickers 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire