lundi 15 février 2016

Saint-Valentin - Nailstorming

Coucou mes Valentines !


Aujourd'hui en ce lendemain de Saint-Valentin, je viens vous présenter mon Nailstorming qui a lui même pour thème, la Saint-Valentin (oooh comme ça tombe bien !)



Ça faisait un petit moment que je n'avais pas participé au Nailstorming et c'est bien dommage parce que c'est plutôt sympa ce petit "défi" hebdomadaire, ça peut donner des petites idées de nail art à faire quand on manque d'inspiration et/ou ça nous permet de relever des défis en manière de technique ! (Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le Nailstorming sur la page Facebook de celui-ci ou le blog de Mademoiselle Emma !)

La Saint-Valentin, c'est un peu une bonne excuse, pour les couples de crier leur amour au monde entier (alors qu'on est d'accord, c'est toute l'année qu'on doit se prouver qu'on s'aime ♥) et pour les célibataires de cracher sur les couples ou se lamenter/venter d'être seul... Ce qu'il faudrait encore plus en ce jour, plus que de pleurer la solitude, se venter de sa situation ou s'offrir des cadeaux hors de prix, c'est de prouver à ceux qui comptent pour nous qu'on les aimes, par des petits mots, des petits gestes, des petites attentions ! Et pas obligé d'avoir un Valentin ou une Valentine pour ça, les ami(e)s, la famille, votre chat, c'est à tout ce petit beau monde aussi qu'il faut partager de l'amour !


Bref, après ce long discours pompeux, on va passer à ce que qui vous intéresse vraiment (ou pas tellement d'ailleurs, mais si vous êtes là c'est que je suppose que oui...) le nail art !

Je voulais quelque chose de simple, de pas niais et qui allait coller avec l'activité qu'on avait prévue avec mon chéri, glandouiller tranquille devant la télé avec un petit repas maison avant de filer voir Deadpool dans la soirée (d'ailleurs au passage, je vous le conseille, il est vraiment sympa !) et c'est de ce dernier que m'est venu l'idée des couleurs et du nail art très simple. Allez on passe aux photos !




Comme vous le voyez, c'est vraiment du très simple, mais c'est exactement ce que je voulais ! Pour réaliser ce nail art rien de bien compliqué !

J'ai dégainé mon petit rouge scatter holo chouchou de tous les temps, le super Blaze de Zoya ! Je suis assez difficile en rouge, ce n'est pas trop trop ma couleur et encore moins sur les ongles, mais celui-là c'est un coup de cœur depuis un bon moment maintenant ! C'est un rouge un peu framboise écrasée, gorgé de scatter holo qui lui donne une luminosité et une profondeur de fou ♥

Je l'ai donc posé en deux couches sur mes ongles, puis j'ai sortie une petite éponge à make-up pour réaliser le dégradé avec le noir créme de chez Enchanted Polish, Paint in Black, en base au niveau de la lunule. Une bonne couche de top coat, et hop, on est sexy de la cuticule !





J'ai vraiment beaucoup aimé cette manucure, parce qu'en plus d'être assez simple, je trouve qu'elle est parfaite pour l'occasion, pas niaise à petits cœurs ni tape à l’œil, elle est top si jamais l'on sort au cinéma ou au resto ou même si on reste à procrastiner sous la couette !

J'ai aussi beaucoup aimé le fondu entre les deux vernis à effet différent ! J'avais déjà testé ça et j'avais adoré et quand j'ai pensé à dégradé du noir et du rouge, je me suis dit que mélanger deux textures cela apporterai un petit plus, que ça ajoutait un peu cet aspect de profondeur qu'on a déjà avec le beau Blaze.






Sur cette dernière photo (où on voit que ce nail art va très bien avec ma grosse écharpe chouchou qui a été mon premier achat londonien) je vous laisse en espérant que vous avez passé une bonne Saint-Valentin, qu'elle fut seule ou accompagnée ! Dites-moi ce que vous avez pensé de ce nail art, si vous l'avez bien aimé !

Surtout prenez bien soin de vous (pas comme moi qui suis malade), je vous fais plein de bisous holo (mais promis je garde mes microbes :p) !





J'ai utilisé :
- Base : Nail Foundation (Butter London)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Blaze (Zoya) - 2 couches + en dégradé
- Paint it Black (Enchanted Polish) - en dégradé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire