dimanche 20 mars 2016

DéFILs #3 : "Celui qui fleure bon le printemps"


Coucou mes licornes !


Aujourd'hui, en ce premier jour du printemps, on se retrouve pour le troisième DéFILs (rappel, le #1 et le #2), celui du mois de mars qui a pour thème "Celui qui fleure bon le printemps".

Alors, là pour le coup, l'indie que j'ai choisi s'est imposé à mon esprit sans que je ne puisse y faire grand chose. En effet, j'ai eu beau en chercher d'autres qui pouvaient coller au thème, rien à faire mon cerveau me disait "Cause toujours, c'est celui là et puis c'est tout, j'ai décidé, t'as plus qu'à le présenter !". Puis bon, comme mon cerveau c'est un peu beaucoup celui qui me contrôle, je n'ai pas trop bronché vous voyez et je l'ai laissé faire, parce que mine de rien, il avait plutôt bien choisit...




Il s'agit du beau March 2015 de Enchanted Polish !

Avouons qu'en plus, il tombe plutôt bien ce petit non ? Déjà, on est en mars (yep, merci Captain Obvious...), même si ce petit date de l'année dernière et puis, mine de rien, Chelsea nous a servi une couleur qui colle plutôt bien au mois de mars et au printemps. En 2014, elle nous sortait un très beau vert pomme "acidulé" qui holotait (sisi du verbe "holoter") de mille feux et son petit frère 2015 n'est pas sans reste, même s'il est beaucoup moins "pétillant", il n'en reste pas moins superbe et je dirais même qu'il est encore plus adapté à la saison !






Comme vous pouvez le voir donc, March 2015 est un vert "menthe" légèrement bleuté, mais très très doux (dans la même veine que son cousin Daydream, mais encore plus doux !). 
 
Ce petit a un holo assez discret (mais qui brille quand même pas mal au soleil !) et il possède un joli "flash/shimmer" rose tout discret qui m'a fait fondre dès la première couche ! Non mais vraiment, ce n'est pas THE vernis pour le printemps ? Il est aussi doux que cette saison à mes yeux !
 
Ici je l'ai posé seul (c'est rare chez moi...), mais la toute première fois que je l'ai posé, je lui avais ajouté une fine couche de Amazing de Enchanted Polish et je peux vous assurer que c'est un superbe combo. Si vous avez les deux, je vous conseille de tester !




Non mais ces petites particules holo à la fois toute discrète, mais aussi tellement présente ♥ (Ouioui, les solvants du vernis me monte un peu à la tête)
 
Et puis vous l'avez vu un peu son petit shimmer rose ? Il est vraiment super discret, mais on arrive à l'apercevoir un peu sur l'index et le majeur sur la photo du dessus, sisi, regardez bien ! (On peut le distinguer aussi sur la première photo du swatch un peu plus haut)
 

 
Et vous, c'est lequel à vos yeux le vernis qui fleure bon le printemps ? Quelle est, selon vous, LA couleur qui colle le plus à cette saison ? De mon côté c'est tout vu, le vert menthe pastel tout doux (comment ça ce n'est pas un vrai nom de couleur ?!)

Sur ce, je vous laisse ici, prenez bien soin de vous mes jolies, je vous fais des tonnes de bisous fleuris ♥








J'ai utilisé :
- Base : Nail Foundation (Butter London)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
March 2015 (Enchanted Polish) - 2 couches 

Les autres participantes aux Défils :


2 commentaires:

  1. Je l'aime lui et encore plus depuis que j'ai vu qu'il réagissait à la lumière noire *o*

    RépondreSupprimer