mercredi 26 octobre 2016

Swatch Entwined d'Enchanted Polish


Coucou mes jolies licornes !


Aujourd'hui on se retrouve pour un petit swatch d'un vernis d'une de mes marques chouchous, Enchanted Polish ! (Vous le dites si vous en avez marre hein, je comprendrais haha !)

Le petit que je vais vous montrer est le fruit d'une collaboration avec une de nos NPA françaises, il est sorti il y a déjà un moment et je ne l'ai posé que récemment... Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps en fait, parce que c'est une petite bombe !

Je vous laisse avec les premières photos !




Il n'est pas superbe ce petit Entwined d'Enchanted Polish en collaboration avec la blogueuse Didoline ? (Vous pouvez d'ailleurs retrouver son article de présentation ici).

Entwined est sorti au printemps 2015 et c'est plus d'un an après que je l'ai enfin posé sur mes ongles, une petite révélation ! C'est un duo/multichrome avec une base verte/bleue/violine (un peu comme 2AM Summer Night de la marque aussi, mais en plus "jelly") et en plus d'être holographique, on retrouve des tonnes de petites paillettes hexagonales holo, le premier du genre dans la marque !


Vous avez vu toute cette brillance dans le flacon ?! Pleins de petits joyaux holographiques ! ♥






Il n'est pas parfait un peu pour la saison lui ? Ce petit vernis est vraiment superbe ♥

Prenez bien soin de vous mes petites licornes, des tonnes de bisous holo !








J'ai utilisé :
- Base : BB Base Coat (Kiko)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Entwined (Enchanted Polish) - 2 couches

2 commentaires: