vendredi 28 octobre 2016

Premier test de Watermarble


Coucou mes jolies licornes !


Aujourd'hui on se retrouve pour un petit nail art avec une technique qui en fait cauchemarder plus d'une ! C'était la première fois que je la testais vraiment pour une manucure complète, ce n'est pas une véritable réussite, mais je me disais que c'était suffisamment potable pour vous la présenter quand même !





Il s'agit de la technique du water marble

Le water marble, c'est une technique hyper populaire dans le monde des NPA, mais elle est aussi plutôt detestée, parce qu'un peu compliquée haha. Pour comprendre comment ça fonctionne, je vous invite à aller chercher des tuto sur youtube, il y en a des tonnes où l'on comprend assez bien comment ça fonctionne !

Le water marble c'est aussi la cousine de la technique du water spotted, que j'ai déjà utilisé plein de fois, que j'aime beaucoup et qui est mille fois plus simple ! (d'ailleurs vous pouvez retrouver les nail arts en question ici ou encore ici)






Pour ce petit watermarble j'ai utilisé deux petites bombes verniesques, Wandering Stars, une collaboration entre Pshiiit et la marque NCLA, un beau bleu nuit holographique presque noir, très subtile et le superbe Captive Goddess de AEngland, un bleu gris moyen, un peu "jeans" holographique, avec un shimmer bleu vibrant. 

Par contre, pour être sûr que le watermarble fonctionne mieux (et pour économiser un des vernis aussi), j'ai utilisé un vernis transparent de chez kiko que j'ai testé avec les deux vernis et il fonctionnait très bien avec Captive Goddess !


D'ailleurs les AEngland sont des vernis quand même hyper top, souvent presque couvrant en une couche, fonctionne bien en stamping et pour le watermarble aussi, une marque au top aussi bien pour les nail arteuses que pour celles qui n'en font pas !






Je m'excuse un peu pour la qualité des photos d'aujourd'hui, elles ne sont pas terribles... J'espère que ça ne vous empêchera pas de voir ce qu'a donné mon premier vrai essai de water marble.

D'ailleurs j'ai adoré l'effet sur le majeur, par contre on ne parle pas de l'annulaire est un peu beaucoup loupé. Vous en pensez quoi ? Vous avez testé vous cette technique ?

Prenez bien soin de vous et de vos mains mes licornes~








J'ai utilisé :
- Base : BB Base Coat (Kiko)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Wandering Stars (NCLA x Pshiiit) - 2 couches
- Captive Goddess (AEngland) - en watermarble
- 200 (kiko) - en watermarble

2 commentaires:

  1. coucou miss!! oh c'est magnifique!!! vraiment top pour un premier essai!! bravo!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oooh merci beaucoup c'est gentil ♥ C'était pas évident pour une première fois haha ^^'
      Des bisous~

      Supprimer