samedi 24 décembre 2016

Bon reveillon et Joyeux Noël !



Coucou mes jolies Licornes !


Aujourd'hui vous n'êtes pas sans savoir que c'est le 24 décembre, la veille de Noël !

Et à cette occasion je vous écris en coup de vent, entre deux préparatifs du réveillon, un peu en retard, pour vous souhaiter à tout(e)s un excellent réveillon, que vous soyez en famille ou non, je vous souhaite de passer une excellente soirée et une très bonne journée de Noël demain ! Pleins de bonheur et de joie sur vous !

Je ne m'étalerais pas plus aujourd'hui, je vous laisse avec quelques photos d'un nail art assez classique "de Noël" pour marquer le coup tout de même !









Je vous souhaite encore de douces fêtes, un bon réveillon et un excellent Noël ! Prenez bien soin de vous, mangez bien (mais pas trop non plus haha) et profitez !

Je vous fais des tonnes de bisous à paillettes !









J'ai utilisé :
- Base : BB Base Coat (Kiko)
- Top Coat : Hardwear (Butter London)
- Forever Yummy (Essie) - 2 couches (pouce, index & auriculaire) + 1 couche pour les rayures
- 010 Frozen Smoothies (Kiko) - 2 couches (majeur & annulaire)
- Candied Opal (Enchanted Polish) - 1 couche sur Forever Yummy à chaque fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire